Loisirs sur place

Nos équipements de loisirs sur la Côte Basque

Notre piscine couverte chauffée et découvrable

Profitez de notre piscine couverte en avant et arriere saison sur la Côte Basque. L'été, il y fait bon et chaud. Vous êtes au calme proche de la plage de sable qui est à 50 mètres du camping.

Aire de jeux pour enfants

Notre aire de jeux pour les enfants est très équipée. Le sol en synthétique permet de garder cet endroit propre et agréable. Tourniquet, petit toboggan, balançoire, maisonnette miniature régaleront tout nos petits. (sous la surveillance des parents bien entendu)

A coté pendant que jouent vos enfants, quelques appareils de plein air pour se muscler et se détendre sont à votre disposition.

Ping pong

Les joueurs de ping pong y trouveront également leur compte. Vous pouvez y tapez quelques balles entre amis ou faire des tournois entre vous.

Terrain de pétanque

Nos amis boulistes ne sont pas oubliés. Le Camping met à leur disposition des terrains aménagés pour leur sport favori, alors n'oubliez pas vos boules.

Bibliothèque

Une petite blibliothèque est disponible à l'accueil du camping pour ceux qui le désirent.

Salle de TV

Pour les grands rendez vous sportifs ou pour les informations, une salle de télévision est aussi prévue et accessible à tous aux heures d'ouverture.

Accès multimédia

De même, un accès multimédia vous attend au camping pour ceux qui le souhaitent.

Les animations du camping à Saint Jean de Luz

En juillet et août et afin de vous faire passer d'agréables vacances sur la côte basque à Saint Jean de Luz, nous organisons pour vous :

- Des animations en soirée régulières (5 fois par semaine) . Vous pouvez participer pour votre détente à nos soirées Karaoké, Disco, loto, jeu en bois,...
- Les enfants ne sont pas oubliés ! Pour nos petits de 3 à 6 ans tous les jours, sauf le dimanche, nous leurs proposons des jeux de société, du maquillage, des ateliers créatifs ,...

Les activités de notre camping du Pays Basque

La pêche à pied

Notre situation exceptionnelle à 50 metres de la plage de sable du quartier Erromardie à Saint Jean de Luz vous donne un accès direct à notre jolie côte basque rocheuse. Pour les adeptes de la pêche à pieds, rien de plus facile, car à marée basse vous pouvez trouver les trésors de l'océan tels les oursins, les poulpes, les crevettes, les étrilles et crabes, etc.

La location de vélo et de VTT

Vous pouvez également louer des vélos pour vous balader dans notre magnifique région.
Utilisez La fameuse Vélodyssée : De Bayonne à Hendaye vous avez environ 50 kms de voies vertes ou partagées. Vous passez par Biarritz en longeant les plages d’Anglet. Vous rejoignez Saint Jean de Luz à Hendaye plage par la superbe route de la Corniche. Les sensations et la vue sont garanties pour les amateurs de la petite reine. A vous les joies des balades depuis notre camping cote basque.

La randonnée à Saint Jean de Luz avec le Sentier du Littoral.

Un peu de marche c'est bon pour la santé ! Le sentier du littoral, tout proche vous, offre au départ du camping une muliplicité de décors : plages, superbes criques, petites routes, chemins sauvages. Lorsque vous arrivez à la pointe de Sainte Barbe, la vue est à couper le souffle.... Vous dominez la baie de Saint Jean de Luz . c'est magique surtout quand la marée est basse. Alors n'oubliez pas de bonnes chaussures pour bien marcher à saint Jean de Luz dans notre pays basque remarquable.

Lieux de baignade entre Biarritz et Hendaye

La plage de sable est à 50 mètres du Camping.

Vous pouvez y acceder en fonction de vos envies. Pas besoin de prendre votre véhicule qui est bien sur son emplacement réservé à cet effet. Plongez, nagez, reposez vous au gré des vagues et des marées et profitez de ces instants sur la plage Erromardie à Saint Jean de Luz

La baignade est surveillée en juillet et août

La baignade est bien entendue surveillée en juillet et en aout. Cela n'empèche pas de suivre les règles de sécurité et de respecter cet endroit magnifique et naturel. Il est de la bonne volonté de tous de préserver notre côte basque pour venir et revenir passer d'agréables vacances dans les Pyrénées Atlantiques.