Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du16/03/2019
au05/10/2019
Camping Pays Basque » Séjour au pays basque » Camping à 36Km de Saint-Sébastien

Camping San Sebastian

Camping La ferme Erromardie, à 36 km de Saint-Sébastien

Saint-Sébastien n’est qu’à 20 km de la ville-frontière d’Hendaye au Pays Basque. La ferme Erromardie, camping Pays Basque est situé à 36 km de la charmante ville espagnole. En empruntant l’autoroute A63 puis l’AP-8, 35 minutes environ sont nécessaires pour atteindre le cœur de la vieille ville.

location mobil home

Location de mobil-home San Sebastian

Vous êtes à la recherche d’une location de mobil-home non loin de San Sebastian dans le Pays basque ? Vous avez envie de passer vos prochaines vacances dans un environnement privilégié du sud-ouest de la France ? Découvrez notre camping la ferme d’Erromardie posé face à l’océan. Nos mobil-homes sont installés dans un écrin de verdure de 2,5 hectares, sur de belles parcelles paysagées et intimistes afin de vous offrir la tranquillité que vous cherchez. Pas moins de 9 modèles vous sont proposés, dont un accessible aux personnes à mobilité réduite. Faites votre choix en fonction de vos besoins et de votre budget : de 2 à 6 personnes avec 1 à 3 chambres, de 16 à 32 m². Nous proposons aussi une location insolite pour nos vacanciers qui souhaitent un peu d’originalité : une cabane lodge en bois et tissu, équipée d’une cuisine et de sanitaires. Tous nos hébergements sont équipés d’une cuisine moderne, d’une salle de bain, de toilettes, d’une télévision et d’un espace extérieur, avec une belle terrasse et un salon de jardin. De quoi vous fabriquer des souvenirs inoubliables !

Camping avec piscine San Sebastian

Pour des vacances réussies sur la côte basque, il est possible de venir dans un camping avec piscine près de San Sebastian. La ferme d’Erromardie possède tous les atouts pour que votre séjour soit inoubliable. Situé à deux pas des grandes plages de sable doré du sud-ouest de la France, vous pourrez aller à la mer en quelques minutes à pied. Mais vous pourrez aussi, et cela tous les jours de 10 h à 19 h, venir vous détendre dans notre espace aquatique couvert et chauffé. Des baignades possibles même lorsqu’il pleut, c’est le rêve de chacun, et surtout des enfants qui ne pourront plus se passer de la piscine ! D’autant plus que nous avons aussi pensé aux tout petits qui trouveront une pataugeoire pour s’initier aux plaisirs des jeux d’eau en toute sécurité, c’est la première étape avant de se jeter dans les vagues de l’océan. Toutefois, la piscine n’est pas surveillée, il faudra donc toujours veiller à ne pas les laisser seuls. Vous pourrez vous installer bien confortablement dans un des transats disposés sur la terrasse en ayant toujours un œil sur eux. 

piscine couverte

San Sebastian

Découvrir Saint-Sébastien

Surnommée la « perle du Cantabrique », San Sebastian , capitale de la province basco-espagnole du Guipuscua, est notamment réputée pour sa rade : la baie de Concha, cernée des monts rocheux Igeldo et Urgull abrite l’une des plus célèbres plages urbaines de la côte basque espagnole. La vieille ville s’étend au pied du mont Urgull : ses édifices colorés, ses vieilles églises et ses nombreuses boutiques contribuent à donner de San Sebastian l’image d’une ville romantique. La station balnéaire tire également son charme de ses larges avenues Haussmanniennes et de ses bâtiments Belle-Époque : les thermes de la Perla, les théâtre Victoria Eugenia, ou encore l’hôtel Maria Christina. Une journée à Saint-Sébastien passe par une ascension du mont Urgull : on peut y découvrir les vestiges des remparts de la ville et les canons pointés vers l’océan : Donosti à l’instar de Bilbao est une visite incontournable du Pays Basque espagnol.

Top 7 des activités à San Sebastian

  1. Visiter la vieille ville

    Promenez-vous dans les rues typiques de San Sebastian. Poussez les portes des deux vieilles églises, Saint-Vincent et Santa-Maria. Admirez les monuments emblématiques de la cité et découvrez la fameuse place de la Constitution.


  2. Goûter les pintxos

    Impossible de passer à San Sebastian sans pousser la porte d’un bar à tapas ! Profitez de l’atmosphère conviviale propres à ces restaurants pour prendre un verre et déguster un bon repas de pintxos (tapas). Vous en trouverez dans le centre historique de la ville ou dans le quartier de Gros.


  3. Faire un tour aux musées

    San Sebastian comprend un grand nombre de musées. Maison de l’histoire pour connaître le passé de la ville, musée San Telmo invitant à une réflexion sur la société, musée Cristobal Balenciaga pour les amateurs de mode, musée de la Real Sociedad pour les férus de football, musée de la science, musée naval, Aquarium… Il y en a pour tous les passionnés.


  4. Découvrir les Monts Igueldo et Urgull

    Du haut du Mont Igueldo, appréciez un panorama grandiose sur San Sebastian et l’océan et amusez-vous au parc d’attractions du mont auquel vous accéderez par un des plus vieux téléphériques basques instauré en 1912. Au Mont Urgull, ressourcez-vous en pleine nature en admirant une vue imprenable.


  5. Se promener dans la baie de la Concha

    Cette grande et magnifique baie borde San Sebastian. Marchez sur la plage, respirez un bon bol d’air pur iodé et découvrez l’île de Santa Clara, qui abrite la plage du vent.


  6. Admirer les sculptures de la ville

    Disséminées dans la ville, diverses œuvres sont à apprécier au gré d’une balade le nez au vent. Au bout de la baie de la Concha, découvrez des sculptures d’extérieur conçues par Eduardo Chillida. A Paseo Nuevo, admirez une création de Jorge Oteiza et à la plage de Zurriola, vous trouverez la Bakearen Usoa, emblème de la liberté et du vivre-ensemble réalisée par Nestor Basterretxea.


  7. Surfer à la plage de Zurriola

    Que ce soit pour vous initier au surf en suivant des cours ou admirer le spectacle des surfeurs professionnels pratiquant leur sport favori dans une ambiance détendue, soyez assuré dans tous les cas de prendre du bon temps.

©2019 Camping la Ferme Erromardie par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

Les réservations 2019 sont maintenant ouvertes !
id, nunc in odio dolor mi, elit. commodo elementum sed Praesent at