Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du17/03/2018
au06/10/2018
Camping Pays Basque » Séjour au pays basque » Camping à 36Km de Saint-Sébastien

Camping San Sebastian

Découvrir Saint-Sébastien

Surnommée la « perle du Cantabrique », San Sebastian est notamment réputée pour sa rade : la baie de Concha, cernée des monts rocheux Igeldo et Urgull abrite l’une des plus célèbres plages urbaines d’Espagne. La vieille ville s’étend au pied du mont Urgull : ses édifices colorés, ses vieilles églises et ses nombreuses boutiques contribuent à donner de San Sebastian l’image d’une ville romantique. La station balnéaire tire également son charme de ses larges avenues Haussmanniennes et de ses bâtiments Belle-Époque : les thermes de la Perla, les théâtre Victoria Eugenia, ou encore l’hôtel Maria Christina. Une journée à Saint-Sébastien passe par une ascension du mont Urgull : on peut y découvrir les vestiges des remparts de la ville et les canons pointés vers l’océan.

Camping près de san sebastian

On y bénéficie d’un panorama exceptionnel sur les trois plages de la baie. Plusieurs palais et châteaux peuvent être visités : le palais royal Miramar dont les jardins descendent jusqu’à l’océan, le palais du duc de Mandas dans le parc Cristina Enea, le palais néoclassique d’Aiete, ou encore le château fortifié de la Motte. La ville est aussi riche d’un important patrimoine religieux, entre la cathédrale du Buen Pastor, la basilique baroque Santa Maria, et l’église gothique Saint-Vincent. Au fil de votre promenade, ne manquez pas la place de la Constitución en cœur de ville, les jardins de la place de Gipuzkoa, et la place Easo dans le quartier d’Amara. De nombreux ponts remarquables sont également à admirer en longeant le fleuve Urumea.

location mobil home San Sebastian

Camping La ferme Erromardie, à 36 km de Saint-Sébastien

Saint-Sébastien n’est qu’à 20 km de la ville-frontière d’Hendaye au Pays Basque. Le camping La ferme Erromardie à Saint-Jean-de-Luz est situé à 36 km de la charmante ville espagnole. En empruntant l’autoroute A63 puis l’AP-8, 35 minutes environ sont nécessaires pour atteindre le cœur de la vieille ville.

Visiter les villes basques autour de San Sebastian
Défilez horizontalement
4 raisons de choisir le camping la Ferme Erromardie :
Défilez horizontalement

©2018 Erromardie par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

vel, sit ut eget Lorem nunc ipsum risus. pulvinar