Camping à Bilbao
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du17/03/2018
au06/10/2018
Camping Pays Basque » Séjour au pays basque » Camping à 135Km de Bilbao

Camping Bilbao

Camping Erromardie musée guggenheim Bilbao

Découvrir Bilbao

Principale ville de la communauté autonome du Pays basque, Bilbao est au cœur d’une agglomération de plus d’1 million d’habitants. Grâce à de grands projets architecturaux, cette ville portuaire espagnole incarne le mariage réussi de la modernité et du traditionnel. Parmi les architectures contemporaines les plus emblématiques de la ville figure le musée d’art moderne et contemporain Guggenheim : conçue en verre, en pierre et en titane, sa silhouette est aujourd’hui mondialement connue. Sa visite fait partie des incontournables lors d’un séjour à Bilbao. Contrastant avec le style innovant et ultra-moderne du Guggenheim, de nombreux monuments historiques valent également le détour dans le centre de Bilbao, tant pour leur architecture que pour leur décoration intérieure : parmi eux, ne manquez pas le palais de la diputación et l’Hôtel de ville, l’université de Deusto, la basilique de Begoña, et la cathédrale Santiago.

Autre site remarquable, le marché de la Ribera est le plus grand marché couvert d’Europe. Situées au cœur du vieux Bilbao, ces halles de 10 000 m2 construites en 1929 surprennent par leur architecture art déco mêlée d’éclectisme. Les rues de la vieille ville sont aussi l’occasion de faire du shopping dans de très nombreuses boutiques. Les soldes d’été s’étalent de début juillet à fin août ! La troisième semaine d’août est par ailleurs celle de la « grande semaine de Bilbao » (Aste Nagusia) : concerts, spectacles familiaux, feux d’artifice et nombreuses activités pour enfants sont organisés chaque année à cette occasion. Côté gastronomie, rappelons enfin que Bilbao est la capitale du cabillaud : de la street food aux tables gastronomiques en passant par les établissements les plus familiaux, découvrez mille et une façons de le déguster !

Camping La ferme Erromardie, à 135 km de Bilbao

Depuis le camping de la ferme Erromardie, il suffit d’une heure et demie de route à peine pour atteindre la grande ville espagnole de Bilbao. De Saint-Jean-De-Luz nord, l’autoroute peut être en effet empruntée jusqu’à l’entrée de Bilbao.

Camping Errormardie proche Bilbao
Défilez horizontalement
Camping Erromardie près de Bilbao
Camping Erromardie plage de Bilbao
Camping Erromardie Bilbao chien en fleur
Camping Erromardie près Bilbao
Visiter les villes basques autour de Bilbao
Défilez horizontalement
4 raisons de choisir le camping la Ferme Erromardie :
Défilez horizontalement

©2018 Erromardie par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

dolor ipsum eget ultricies massa mi, leo. ut mattis eleifend Curabitur