location de vacances en camping proche biarritz
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du17/03/2018
au06/10/2018
Camping Pays Basque » Séjour au pays basque » Camping à 16Km de Biarritz

Camping Biarritz

Camping Erromardie Biarritz

Découvrir Biarritz

Station balnéaire renommée, Biarritz est aussi la capitale européenne du surf depuis les années 50. On y trouve aujourd’hui 18 écoles tous niveaux, ainsi que de très nombreux surf shops et points de location de matériel. Incontournable sur la côte basque, la maison du surf est un espace multifacette dédié à la culture du surf : expositions, médiathèque thématique, informations, ou consigne, le lieu rend de multiples services aux surfeurs passionnés comme aux simples curieux. Résolument tournée vers l’océan, Biarritz vous propose de mieux connaître l’Atlantique en visitant la Cité de l’océan : moderne et ludique, le site dévoile les secrets de l’océan à travers des animations virtuelles, des conférences, des expériences interactives et des expositions. On peut y essayer un jeu de simulation de surf ou encore y effectuer une plongée virtuelle en 3D sur la grande barrière de corail.

Les amoureux de la mer trouveront également en plein centre-ville, dans un bâtiment des années 30 de style art-déco, le grand aquarium de Biarritz. La cité basque est aussi riche d’un important patrimoine naturel, culturel et architectural. Le site le plus célèbre, aujourd’hui emblème de la ville, est celui du rocher de la vierge : curiosité naturelle devenue monument, l’île-rocher surmontée d’une statue de la vierge a été percée d’un tunnel au 19e siècle à l’initiative de Napoléon III. Le rocher est aussi accessible par une passerelle. De cette même époque du Second Empire date la construction du palace « Hôtel du Palais », ancienne « Villa Eugénie ». Parmi les sites remarquables de la ville figurent également la chapelle impériale, le musée historique installé dans une ancienne église anglicane, et l’église orthodoxe de style byzantin. Enfin, ne manquez pas de gravir les 248 marches du phare de Biarritz pour profiter d’une vue panoramique exceptionnelle sur le golfe de Gascogne, entre sable des landes et rochers du Pays basque.

Camping La ferme Erromardie, à 16 km de Biarritz

Situé à 16 km du camping La Ferme Erromardie, la ville de Biarritz est accessible en 15 à 20 minutes en voiture. Il vous faudra 25 minutes pour rejoindre l’esplanade de la vierge en longeant le littoral. La Cité de l’océan, construite au sud de la ville, n’est qu’à 10 km de votre lieu de vacances !

Camping Erromardie location vacances Biarritz

Visiter les villes basques autour de Biarritz

Défilez horizontalement

4 raisons de choisir le camping la Ferme Erromardie :

Défilez horizontalement

©2018 Erromardie par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

velit, sem, felis adipiscing in ut Curabitur leo.