Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert
du06/06/2020
au31/10/2020
Camping La Ferme Erromardie » Blog » Les avantages de faire du rafting au Pays Basque

Les avantages de faire du rafting au Pays Basque

Le rafting est une façon aventureuse et physique d’explorer la nature du Pays Basque tout en plongeant dans les grandes profondeurs de l’eau de la rivière. Allant des eaux calmes et calmes aux eaux sauvages et presque ingérables, les aventuriers vont surmonter les défis de la nature en naviguant à travers les zones difficiles. Bien que l’augmentation de l’adrénaline soit une chose que vous n’oublierez jamais dans cette aventure, le Pays Basque ne manquera pas de vous charmer. Alors n’attendez plus et partez à la découverte du rafting depuis votre camping Pays Basque.

Défilez horizontalement

Profiter du rafting au Pays Basque

Le Pays Basque est l’endroit idéal pour faire du rafting. Ur rafting propose l’activité sur la Nive depuis 30 ans. Situé à Bidarray, il propose plusieurs sports d’eaux vives comme le kayak, l’hydrospeed et le mini raft. En pratiquant l’activité, vous bénéficiez d’un naturel authentique. Défiez les rapides de la Nive entre forêts et montagne. Ur Bizia accueille les débutants et les petits dès l’âge de 6 ans. Pour 1h30 de rafting, le prix est fixé à 31 euros. Le rafting en eau vive garantit une libération d’adrénaline. Le calme de la nature vous permet de vous détendre et de laisser tous vos soucis derrière vous, surtout lorsque la rivière est un peu agité. Avec Ur Bizia, vous serez bien servi.

 

Océanic Rafting et NCKD

Le rafting vous offre une évasion de la réalité. L’aventure est bonne pour l’esprit car c’est un changement de décor qui vous donne une nouvelle perspective sur l’exploration. Océanic Rafting propose du rafting de mer à Bassussarry. Vous pouvez alors défier les vagues de l’Atlantique en solo ou accompagnées de quelqu’un. Ce genre de rafting peut se faire en groupe de 8 personnes avec des sessions de 1H30 à 2H. Vous aurez à votre disposition une grande planche gonflable qui peut atteindre les 6 m. Océanic rafting va initier les débutants au départ du rafting. La séance coûte 20 euros. NCKD propose également le kayak d’eau vive, les randos aquatiques, le canoraft, le canoë-surf et bien sur le rafting. NCKD propose les activités nautiques sur la Nive avec 35 km d’eaux vives. Les séances valent 25 euros pour les enfants et 30 euros pour les adultes.

 

Ur Ederra Rafting et Arteka

Ur Ederra est une école basque de rafting. Les débutants ou les fervents peuvent profiter de la descente la Nive de Ossès Bidarray jusqu’à Itxassou. Même les enfants de 4 ans peuvent suivre des parcours adaptés à leur âge. Pour les petits, la séance coûte 19 euros et pour les grands, comptez 32 euros. Ces tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de personne. Arteka quant à elle, propose des cours et des descentes en rafting entre Ossès et Bidarray, toujours sur la Nive au Pays Basque. Vous pouvez défier les eaux avec un groupe de 3 à 8 personnes. Des guides moniteurs sont à votre disposition pour transmettre les consignes. Le tarif est de 32 euros par personne. Le rafting au Pays Basque est dédié aux assoiffés d’aventure.

Mis à jour le

Précédent : Laissez-vous tenter par un baptême de parapente au Pays Basque | Suivant : Les danses basques

©2020 Camping la Ferme Erromardie par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

Les réservations 2020 sont maintenant ouvertes !
elementum leo id adipiscing Praesent Sed fringilla vulputate, Aliquam Donec eget